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Foire aux Questions

MON COMPTE :

Créer un compte :

Pour créer un compte cliquez ici. Saisissez vos coordonnées personnelles ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés. Un e-mail de confirmation vous sera adressé contenant votre identifiant et votre mot de passe. Si toutefois vous ne le receviez pas, vérifiez que l'adresse mail aslkdo4u@gmail.com est enregistré dans votre carnet d'adresse. Vous avez aussi la possibilité de créer votre compte lors de votre première commande. Il vous permet l'accès à votre espace client. Cet espace vous permet de modifier vos informations personnelles et consulter le statut de vos commandes en cours.

Modifier les données personnelles :

Pour modifier votre identifiant, mot de passe ou autres données, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Mon compte". Si vous désirer supprimer votre compte ou modifier votre abonnement à notre Newsletter, envoyez un mail à Antispam en précisant l'objet 'suppression contact base de données' et en spécifiant si vous ne souhaitez plus recevoir de nouvelles liées aux événements ou promotions, ou si vous souhaitez supprimer votre compte.

Mot de passe oublié :

Consultez la rubrique "Mon compte" et cliquez sur le lien 'mot de passe oublié'. Un nouveau mot de passe sera automatiquement envoyé par e-mail dans un délai inférieur à 5 minutes. Si toutefois vous ne le receviez pas, vérifiez que l'adresse mail Antispam est enregistré dans votre carnet d'adresses.

Être informé par e-mail :

Pour être informé des nouveautés, des événements ou recevoir les offres spéciales KDo4U il vous suffit de remplir le formulaire situé en bas de page intitulé "Newsletter".

 

LIVRAISON :

Tarifs :

La livraison est facturée au prix unique de 9,48 € pour les produits gratuits quel que soit le pays. Certains autres produits bénéficient parfois de la livraison gratuite. Profitez-en.

Pour information, si vous consultez les tarifs Colissimo, voici ce qui vous sera facturé :

   - Lettre suivie internationale 250 g :   9.70 €

   - Colissimo international 0 - 500 g  : 23.70 €

Moyens et délais :

Les commandes passées sont préparées le jour ouvrable suivant (sauf en période de soldes et de promotions). La livraison est finalisée par La Poste dans un délai de 3 à 5 semaines en moyenne comme indiqué dans la description de chaque article. Soyez patient, votre article est en route.

Dans le cas où votre produit n’est toujours pas livré après 8 semaines, nous vous remboursons en intégralité.

Pourquoi la livraison, est-elle si longue ?

Nos marchandises sont sélectionnées à l’étranger afin d’éviter de nombreux frais de stockage et de manutention. C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous offrir des prix ultra compétitifs.

Les colis sont acheminés à l'adresse de livraison indiquée sur votre bon de commande. Il est donc important d'être précis au moment de remplir les champs concernés. En cas d'absence, le livreur laisse un avis de passage avec la plage horaire de son prochain passage ou dépose le colis au gardien ou au bureau de Poste proche de votre domicile.

Adresse de livraison :

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison si la commande n'est pas encore traitée dans le processus de commande ou en modifiant vos informations personnelles dans votre Espace Client, après vous être identifié. Il n'y aura pas de protection client dans le cas d'une erreur d'adresse de livraison. Toute erreur dans l'adresse de livraison doit être signalée avant l'expédition. Donc PAS DE REMBOURSEMENT.

Suivre la livraison :

Vous pouvez suivre votre colis sur le site à l'aide du numéro de suivi affiché dans votre espace client à la page 'Historique de vos commandes'.

En cas d'absence, le facteur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délai). Ces délais d'instance sont généralement de 10 à 15 jours.

Dans le cas où le facteur n'aurait pas réussi à livrer votre colis (pas de contact malgré l'avis de passage, adresse erronée...), votre colis nous sera retourné. Nous vous contacterons par mail afin de vous informer du motif de la non livraison. Selon le cas, nous confirmerons avec vous l'adresse de livraison. Nous conviendrons également d'une nouvelle date de mise en livraison. Dans ce cas les frais de livraison sont à votre charge.

Colis non reçu :

Si vous n'avez pas reçu votre colis suivi après 7 jours ouvrés et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé, contactez notre Service Client par e-mail.

 

RETOUR ET REMBOURSEMENT :

Conditions de retours et remboursements :

Vous disposez d'un délai de 90 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande et pour demander le remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour des articles retournés. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au jour ouvrable suivant. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Conformément aux Conditions Générales de Vente, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine (pochette plastifiée, étiquettes...) seront acceptés. Les articles retournés devront être en état d'être revendus. En cas d'erreur de notre part sur la commande ou de livraison d'un article défectueux, nous prendrons en charge les frais de retour. Dans les autre cas, les frais de retour seront à votre charge.

L’article arrive endommagé :

Si votre article arrive endommagé, renvoyez-le nous. Il vous sera échangé.

Annulation de ma commande :

Vous avez 24 heures après votre commande pour l’annuler. Envoyez-nous un mail et nous procéderons à l’annulation de votre commande et à votre remboursement.

Erreur de taille :

Si vous vous êtes trompé dans la taille d’un article (vêtement, bague, etc.) nous ne pouvons vous échanger le produit. Vérifiez vos mensurations avant de passer commande. Contactez-nous en cas d'erreur.

Articles manquants :

Vous constatez que votre livraison est incomplète. Cela arrive en cas de commande d’articles multiples. Si vous commandez 4 fois le même produit, ceux-ci seront livrés dans le même colis. Par contre si vous commandez des articles différents, vous recevrez des colis différents. En effet, nous travaillons avec de nombreux fournisseurs dans différents pays et chacun d’eux effectue sa livraison avec des délais différents. Alors, pas d’inquiétude.

Procédure de retour :

  1. Connectez-vous sur votre Espace client

2 Consultez la rubrique "Mes Commandes".

Cliquez sur la commande concernée et cochez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner en indiquant le(s) motif(s) du retour dans le cadre prévu à cet effet.

Cliquez sur "Générer un retour".

  1. Votre demande de retour sera validée par e-mail sous 24 h. Vous pourrez alors imprimer et compléter le bon de retour depuis la rubrique "Mes Retours Produits" sur votre Espace client.
  2. Retournez les articles qui ne vous conviennent pas dans leur emballage d'origine avec leur étiquette, en joignant le bon de retour dûment rempli à l'adresse suivante :

Leonhard Anne Sophie ASL Créations

771, rue du Plix

76850 Bracquetuit

France

Délais de remboursement :

La boutique en ligne www.kdo4u.fr s'engage à rembourser dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans nos entrepôts. Les remboursements se font par crédit sur le moyen de paiement ayant servi au règlement de la commande

 

PAIEMENT ET SECURITE :

Mode de paiement :

Les seuls mode de paiement acceptés par la boutique en ligne www.kdo4u.fr sont les paiements via PayPal, Stripe - cartes bancaires (Visa, CarteBleue, Mastercard).

Paiement via Paypal : lors du paiement vous serez automatiquement dirigé sur la plateforme de paiement sécurisé de PayPal. Notre société ne dispose à aucun moment de vos coordonnées bancaires.

Paiement non effectué ou refusé :

Pour différentes raisons il est possible que votre établissement bancaire refuse l'autorisation de débiter votre carte ou votre compte. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier le plafond de votre compte ou la bonne saisie de vos coordonnées bancaires. Dans le cas où votre commande est refusée veuillez contacter votre établissement bancaire et les en informer.

Si votre paiement est refusé, votre commande ne sera pas validée par notre système.

Conditions Générales de Vente :

Elles sont accessibles ICI.

 

CONTACTEZ-NOUS :

Nous contacter :

Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par e-mail :Antispamou par téléphone de 9h à 18h du lundi au vendredi au :  +33 768 250 447

Jours fériés :

- 1er Janvier - Jour de l'An

- Lundi de Pâques

- 1er Mai - Fête du travail

- 8 Mai - Victoire 1945

- Jeudi de l'Ascension

- Lundi de Pentecôte

- 14 Juillet - Fête Nationale

- 15 Août - Assomption

- 1er Novembre - Toussaint

- 11 Novembre - Armistice 1918

- 25 Décembre - Jour de Noël

 

Merci de ne pas contacter le Service clients pour l'envoi d'offres publicitaires ou de prestations de services.

 

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Pour toute demande de contact auprès des services logistiques, comptabilité, marketing, presse, informatique, ressources humaines, merci de contacter le siège basé en France par mail : Antispam