Logo

A propos

Quel chemin parcouru depuis ses débuts comme danseuse sur de nombreuses scènes du monde entier pour aboutir à la création de différentes activités sur Internet.

Ann’So n’a pas le profil classique des PDG bien en vue. Elle n’est pas issue d’une prestigieuse université ou école de commerce. Juste un BAC et une formation de danse classique de haut niveau. Mais la difficulté de cet apprentissage vous forge le caractère.

Elle entame une carrière de danseuse professionnelle pendant plus de dix ans. Et le rêve se brise lorsqu’elle apprend qu’elle doit se faire opérer d’une tumeur.

Ne voulant pas délaisser le domaine artistique, elle s’adonne au dessin. Puis elle est embauchée dans un salon de tatouage. Cette expérience lui démontre qu’elle n’est pas faite pour rester employée. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête, devenir son propre patron.

Le site K4U-Créations, un site qui propose des vêtements customisés en pièces uniques, est né. Et il est rentable dès la première vente sans financement. C’est la première pierre de son projet.

Elle construit méticuleusement son entreprise, brique par brique avec un optimisme à toute épreuve en vouant un culte à la liberté et à l’indépendance.

Elle conçoit ensuite, le site KDo4U, un site qui propose de nombreux articles tendance à prix minuscules ou totalement gratuits.

Parcourez mon site et laissez-vous tenter !

Image